LOGO AGETIP BENIN
Accueil | Présentation | Partenaires | Services & Produits | Réalisations | Appels d'offres | Presse & Documentation | Contact
  Plus de 20 ans au service du développement – Agence certifiée ISO 9001 : 2015 01/03/2021
10 février 2021
PADMAR : Avis d’appel public à manifestation d’intérêt N°004/FIDA/PADMAR/AGETIP-BENIN/2021
4 février 2021
PADMAR : Avis d’appel public à manifestation d’intérêt N°003/FIDA/PADMAR/AGETIP-BENIN/2021
3 février 2021
PADMAR : Avis d’appel public à manifestation d’intérêt N°002/FIDA/PADMAR/AGETIP-BENIN/2021
1er février 2021
PADMAR : Avis d’appel public à manifestation d’intérêt N°001/FIDA/PADMAR/AGETIP-BENIN/2021
Plus de flash info
 
   
DG AGETIP BENIN Mot du Directeur Général
Galerie Photos
Spots et reportages
AGETIP-BENIN gardons le cap
Remise de véhicules neufs aux directeurs et cadres de l’Agence

Des moyens octroyés pour maximiser les performances

Le Directeur Général de l’Agence d’exécution des travaux d’intérêt public (AGETIP-BENIN), Raymond Adékambi, a procédé ce lundi 10 juillet 2017, à la remise officielle de véhicules neufs de marque Renault Duster, à cinq directeurs et cadres de l’Agence. La cérémonie, qui a connu la présence d’une partie du personnel, s’est déroulée en deux temps forts : la remise des livrets de bord et des clés à la salle de réunion du quatrième étage, et la mise en marche symbolique d’un desdits véhicules sur le parking.

Ils sont cinq directeurs et cadres de l’AGETIP-BENIN à recevoir ce lundi 10 juillet 2017, des mains du Directeur Général, Raymond Adékambi, les clés de leurs véhicules neufs, de marque Renault Duster. Ils, ce sont : Lucien Agbota, Consultant, Bienvenu Mongadji, Conseiller Juridique Interne, Imeldus N’Vèkounou, Directeur des Opérations, Jocelyne Martins Idrissou, Conseillère Chargée des Relations Publiques et Gilles Zocli, Directeur Administratif.
Dans son mot introductif à la cérémonie, le Directeur Général de l’AGETIP-BENIN, Raymond Adékambi, a déclaré que ce jour est « un jour spécial ». Il s’est ensuite réjoui de l’acquisition de ces nouveaux véhicules, laquelle est destinée à faciliter le déplacement des récipiendaires. Raymond Adékambi n’a pas manqué de préciser que cette acquisition faite au profit de ces cinq directeurs et cadres, est subventionnée par l’Agence à hauteur de 35%, le reste du montant revenant à la charge de chacun des bénéficiaires qui devra honorer ses engagements sur une durée de cinq ans.

Au nom des bénéficiaires et en son nom personnel, Bienvenu Mongadji a remercié le Directeur Général pour son accompagnement, preuve de sa détermination à soutenir ses proches collaborateurs dans l’atteinte des objectifs à eux assignés. Promettant de faire un bon usage des véhicules, il a aussi assuré de l’engagement des directeurs et cadres bénéficiaires à donner le meilleur d’eux-mêmes pour que l’Agence, qui vient d’obtenir le Prix d’Excellence du Prix CEDEAO de la qualité, continue à gagner des victoires plus grandes.

Après cette sobre séance de remise des clés, le Directeur Général, accompagné des heureux du jour, s’est rendu sur le parking automobile de l’Agence pour procéder à la remise symbolique des véhicules.

Prince AKOGOU


 Email
 Nom
   
  LES JOYAUX
   
Votre avis nous interesse. Faites nous part de vos remarques . Ecrivez-nous.
   
Les Villas de l'Atlantique
Les villas de l'Atlantique