LOGO AGETIP BENIN
Accueil | Présentation | Partenaires | Services & Produits | Réalisations | Appels d'offres | Presse & Documentation | Contact
  Plus de 20 ans au service du développement – Agence certifiée ISO 9001 : 2015 12/05/2021
16 avril 2021
PADMAR : Avis d’attribution provisoire des marchés relatifs aux travaux d’aménagement de périmètres maraîchers en puits tubés dans les communes de Sèmè-Kpodji et Grand-Popo
6 avril 2021
PADMAR : Avis d’attribution provisoire des marchés relatifs aux travaux d’aménagement de périmètres maraîchers en planches surélevées dans la commune des Aguégués
6 avril 2021
PADMAR : Avis d’attribution provisoire des marchés relatifs aux travaux d’aménagement de périmètres maraîchers en planches surélevées dans la commune d’Adjohoun
6 avril 2021
PADMAR : Avis d’attribution provisoire des marchés relatifs aux travaux d’aménagement de périmètres maraîchers en planches surélevées dans la commune de Dangbo
Plus de flash info
 
   
DG AGETIP BENIN Mot du Directeur Général
Galerie Photos
Spots et reportages
AGETIP-BENIN gardons le cap
Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt : Projet de pavage de rues et d’assainissement dans la Commune de Tchaourou au Bénin Phase II

PROJET DE PAVAGE DE RUES ET D’ASSAINISSEMENT DANS LA COMMUNE DE TCHAOUROU AU BENIN PHASE II

(Accord de Prêt N°2013051/PR BN 201315 00 du 30 juillet 2013)

MISSION DECONTRÔLE ET DE SURVEILLANCE DES TRAVAUX

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

N° : 013 /AGETIP-BENIN/2013

Date : 09/12/2013

1. Le Gouvernement de la République du Bénin a obtenu un prêt de la Banque Ouest Africaine de Développement pour financer le coût partiel du projet de pavage de rues et d’assainissement dans la Commune de Tchaourou Phase II.

Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt, soit utilisée pour les paiements qui seront dus au titre de la « mission de contrôle et de surveillance des travaux ».

2. Le Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Assainissement (MUHA), par délégation de maîtrise d’ouvrage, a chargé l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public au Bénin (AGETIP - BENIN) de la mise en œuvre dudit projet.

3. Dans le cadre de sa mission, l’AGETIP-BENIN lance à partir du lundi 09 décembre 2013, le présent avis de manifestation d’intérêt pour la constitution d’une liste restreinte de bureaux de contrôle dans l’espace UEMOA (Union Économique et Monétaire Ouest Africaine), à consulter pour le contrôle et la surveillance desdits travaux.

4. Les services du consultant comprennent la mission d’actualisation des études techniques détaillées, le contrôle et la surveillance des travaux du projet pour une durée globale de dix(10) mois.

5. Les candidats intéressés devront fournir un dossier comprenant :

  • une lettre de manifestation d’intérêt ;
  • un dossier de présentation du Consultant incluant une brève description de son organisation et de ses moyens ;
  • les références spécifiques des dix (10) dernières années de missions analogues accompagnées des attestations de bonne exécution.

6. Les consultants peuvent s’associer avec d’autres consultants sous forme de groupement de firmes ou d’un accord de sous-traitance en vue d’un renforcement de leurs qualifications.

7. Les Manifestations d’intérêt rédigées en langue française devront être déposées sous pli fermé en deux (02) exemplaires (un original et une copie) à l’adresse suivante : AGETIP – BENIN (Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public), Lot 1181 - Cadjèhoun II - 01 BP 413 Cotonou – République du Bénin Tél. (229) 21 30 13 05 - Fax : (229) 21 30 04 54 – E-mail : agetipbn@intnet.bj, au plus tard le vendredi 27 décembre 2013 à 10 heures précises (heure locale).

8. Les plis seront ouverts physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister à l’adresse ci-dessous, le vendredi 27 décembre 2013 à 10 heures 30 minutes précises (heure locale).

9. Les plis porteront la mention suivante : « Manifestation d’intérêt pour la mission de contrôle et de surveillance des travaux de pavage de rues et d’assainissement dans la Commune de Tchaourou Phase II ».

10. Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à l’AGETIP – BENIN (Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public au Bénin), Lot 1181 - Cadjèhoun II - 01 BP 413 Cotonou – République du Bénin.

La Direction Générale


 Email
 Nom
   
  LES JOYAUX
   
Votre avis nous interesse. Faites nous part de vos remarques . Ecrivez-nous.
   
Les Villas de l'Atlantique
Les villas de l'Atlantique