LOGO AGETIP BENIN
Accueil | Présentation | Partenaires | Services & Produits | Réalisations | Appels d'offres | Presse & Documentation | Contact
  Plus de 20 ans au service du développement – Agence certifiée ISO 9001 : 2015 12/05/2021
16 avril 2021
PADMAR : Avis d’attribution provisoire des marchés relatifs aux travaux d’aménagement de périmètres maraîchers en puits tubés dans les communes de Sèmè-Kpodji et Grand-Popo
6 avril 2021
PADMAR : Avis d’attribution provisoire des marchés relatifs aux travaux d’aménagement de périmètres maraîchers en planches surélevées dans la commune des Aguégués
6 avril 2021
PADMAR : Avis d’attribution provisoire des marchés relatifs aux travaux d’aménagement de périmètres maraîchers en planches surélevées dans la commune d’Adjohoun
6 avril 2021
PADMAR : Avis d’attribution provisoire des marchés relatifs aux travaux d’aménagement de périmètres maraîchers en planches surélevées dans la commune de Dangbo
Plus de flash info
 
   
DG AGETIP BENIN Mot du Directeur Général
Galerie Photos
Spots et reportages
AGETIP-BENIN gardons le cap
Avis de Manifestation d’Intérêt : Recrutement d’un consultant en vue de la réalisation des études techniques détaillées, du contrôle et de la supervision des travaux de construction d’infrastructures dans le secteur de l’éducation.

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET INTERNATIONAL

FONDS COMMUN BUDGETAIRE/PARTENARIAT MONDIAL POUR L’EDUCATION (FCB-PME)

(ACCORD DE DON : Grant N°TF016842 et TF016846)

N°  : 12/AGETIP-BENIN/2014

Date : 03/10/2014

Téléchargez l’avis ci-joint

AMI pour BE as PME

1. Le Gouvernement de la République du Bénin a reçu un financement auprès de la Banque Mondiale et des PTF (Partenaires Techniques et Financiers) en vue de financer le coût du Programme FONDS COMMUN BUDGETAIRE – PARTENARIAT MONDIAL POUR L’EDUCATION (FCB - PME), et se propose d’utiliser une partie des fonds pour effectuer des paiements autorisés au titre de la mission de maîtrise d’œuvre d’infrastructures scolaires dans les départements du Borgou, de l’Alibori, de l’Atacora, de la Donga, du Zou, des Collines, du Mono, de l’Ouémé et de l’Atlantique.
La mise en œuvre de ces travaux a été confiée en maîtrise d’ouvrage déléguée en partie à l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Publics au Bénin (AGETIP-BENIN).

2. Dans le cadre de l’exécution de ces travaux dans les Départements du Borgou, de l’Alibori, de l’Atacora, de la Donga, du Zou, des Collines, du Mono, de l’Ouémé et de l’Atlantique, l’AGETIP-BENIN lance un avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un consultant en vue de la réalisation des études techniques détaillées, du contrôle et de la supervision des travaux de construction des infrastructures ci-après :

-  Quarante-huit (48) modules de quatre (4) salles de classe ;

-  Quatre-vingt-seize (96) blocs de latrines à 4 cabines ;

3. Les candidats intéressés devront fournir un dossier comprenant :

  • une lettre de manifestation d’intérêt ;
  • un dossier de présentation du Consultant incluant une brève description de son organisation et de ses moyens ;
  • les références techniques récentes et significatives de missions analogues au cours des dix (10) dernières années, accompagnées des attestations de bonne exécution.

L’évaluation suivra les critères mentionnés dans le tableau ci-après :

I- Expériences pertinentes avec la mission

(85 points)

II- Disponibilité des connaissances parmi le personnel clé

(05 points)

III- Disponibilité du personnel de management

(10 points)

TOTAL

100 points

Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Le consultant sera sélectionné par la méthode de qualification des consultants (QC) en accord avec les procédures définies dans les Directives : Sélection et emploi de consultants par les emprunteurs de la Banque Mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’IDA, de Juillet 2011 (« Directives de consultants »).

4. Les Consultants intéressés, peuvent obtenir d’informations complémentaires au siège de l’AGETIP-BENIN - Lot 1181 xc - Cadjèhoun II, 01BP 413 RB Tél. (229)21.30.50.84 Fax. (229)21.30.04.54, E-mail : agetipbeninsa@yahoo.fr COTONOU (BENIN).

5. Les manifestations d’intérêt devront être déposées en trois (03) exemplaires (un original et deux copies) au plus tard le 23 octobre 2014 à 10 heures précises (heure locale) à l’adresse suivante : AGETIP-BENIN - Lot 1181 xc - Cadjèhoun II COTONOU (BENIN) Tél. (229)21.30.50.84.

6. Les plis porteront la mention suivante : « Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un consultant pour la mission d’études, de contrôle et de supervision des travaux de construction et d’équipement d’infrastructures scolaires et administratives dans les Départements du Borgou, de l’Alibori, de l’Atacora, de la Donga, du Zou, des Collines, du Mono, de l’Ouémé et de l’Atlantique – FCB-PME 2014 »


Le Directeur Général

Raymond ADEKAMBI


 Email
 Nom
   
  LES JOYAUX
   
Votre avis nous interesse. Faites nous part de vos remarques . Ecrivez-nous.
   
Les Villas de l'Atlantique
Les villas de l'Atlantique